Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May I paint your life?
May I paint your life?
Publicité
May I paint your life?
5 novembre 2006

Pour commencer

Qui sommes-nous? Ou plutôt QUE sommes nous? Pour soi, pour les autres, il est nécessaire d'être, de paraître, de sembler être, de devenir, de ne plus être.. en tout cas, il faut se dissocier du néant.. générer du chaos.. pour y mettre de l'ordre (.. pas moi..) ou bien tout emporter dans un tourbillon fantastique...

Laissez-vous emporter par les vents dominants qui règnent ici..!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T malade ou koi? Keski te pren de parler com ca? Ta smoké la smoquette?!?!??... (arret de te prendre la tete).<br /> <br /> Bon boulo mon gars. Keep up!<br /> Arno.
S
A vrais dire c'est le deuxième com que je te laisse mais ton site meprend la tete, pk somme nous obligés de laisser notre adresse mail!! lol<br /> <br /> Bref, Enfin le site que tu me parle depuis...euh....Lomgtemps..; est ARRIVE!!!<br /> Ce qui est la suite de la chose BISARE qui s'est ainsi deroulé hier, TU N'A PAS FAIT DE LA M...!!<br /> En même temps moi je n'ai pas de preuve..je plaisante bien sûr..:)<br /> <br /> Je te souhaite une trés bonne continuation dans ce qui est ton petit projet!
Publicité